Recrutement

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Mission Générale :

I-INSTANCES :

Conseil de Surveillance : Formulation des ODJ, convocations, compilation et reprographie des annexes, rédaction,

diffusion, archivage, composition, organisation des réunions et préparation des salles, rédaction des délibérations.

Interface avec le/la présidente du Conseil de Surveillance : Dans le cadre de l’organisation du CS et des réunions de

préparation en lien avec le directeur.

Directoire : Formulation de l’ODJ, mise à jour de la composition et organisation de la réunion.

Formalisation du calendrier annuel des instances et mise à jour : Elaboration annuelle, validation par le directeur puis en

instances. Mise à jour régulière, diffusion et archivage.

Commission des hospitalisations et des consultations non-programmées : Organisation des réunions, rédaction de la

note de synthèse, prise de notes, rédaction de la note d’information sur la fermeture des lits et diffusion.

II – AUTRES MISSIONS RATTACHEES AU POSTE : Intérim du poste de l’adjoint administratif pendant ses congés.

Les congés et absences sont à organiser en lien avec l’adjoint administratif sous contrôle de l’attachée d’administration.

III – TACHES EN LIEN AVEC L’ATTACHE(E) :

Administratif : Prise de notes, restitution sous forme de PV, relevé de décisions, compte rendu, délibération.

Recherches cliniques : Suivi administratif en lien avec la Direction des finances.

Suivi des conventions : en lien avec l’attaché(e) et l’adjoint administratif, formalisation de certaines conventions. En

autonomie : gestion, suivi, mise à jour du tableau (chrono), de l’archivage papier et numérique, suivi en temps réel des

données. Tableau de pilotage (chrono) à fournir à la DRH pour le Bilan social.

Associations et prestataires extérieurs : Mise à jour et actualisation régulière des listes. Rappels réguliers des procédures et

mise à jour de ces dernières en lien avec le service qualité.

Règlement intérieur : Refonte, mise à jour régulière et suivi du règlement intérieur.

Valise de garde : Mise à jour et suivi régulier du contenu de la valise de garde en lien avec la qualité.

Enquêtes, appels à projets : Coordination et suivi dans un tableau de bord des enquêtes et appels à projet. Après validation

du directeur, diffusion et archivage des retours.

Traitement au fil de l’eau des dossiers afférents aux affaires générales liés à l’activité de l’établissement en lien avec

l’attaché(e) d’administration et le directeur. L’adjoint des cadres est un réel renfort administratif de l’attaché(e)

d’administration et un réel pivot entre l’adjoint administratif et l’attaché(e) d’administration.

Savoir-être et qualités requises :

 Honnêteté, autonomie, bon sens de la communication,

 Loyauté, discrétion et sens de la confidentialité,

 Avoir un sens aiguisé de l’organisation et du détail, savoir prioriser ses tâches,

Compétences requises :

 Maîtrise avancée de l'outil informatique et bureautique, bonne connaissance des instances, de la loi HPST,

 Disposer d’excellentes qualités rédactionnelles et d’un bon esprit de synthèse,

 Une expérience sur un poste impliquant un travail en parfaite autonomie et une mise en responsabilité est

souhaitable,

 

 

Annonce déposée le lundi 27 avril 2020 à 10h13