Recrutement

Cliquez sur un intitulé de poste pour voir sa description

 



LE CENTRE HOSPITALIER DE L’AGGLOMERATION

(110 km de Paris)



RECRUTE



UN(E) ASSISTANT(E) SOCIAL(E)

OU CONSEILLER(E) EN ECONOMIE SOCIALE ET FAMILIALES

EN CDD- Temps plein





Recrutement : Février 2020 – février 2021





Missions / Activités :



 Conseiller, orienter et soutenir les personnes accueillies et leurs familles.

 Préparer les retours à domicile des personnes hospitalisées ou leur placement dans des structures adaptées (Maison de Retraite, USLD, autres…..) en lien avec les personnels soignants.

 Aider dans les démarches et apporter son concours à toute action susceptible de prévenir les difficultés sociales ou médico-sociales dans le respect du secret et de la personne.



Compétences et Ressources :



 Capacité d’organisation et d’adaptation,

 Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire

 Capacité à travailler avec le réseau social local

 Bonnes connaissances

o des politiques sociales en faveur des personnes âgées (APA, caisse de retraite...),

o des politiques en faveur des personnes handicapées (MDPH et l'ensemble des prestations couverts par la MDPH)

o des dossiers CMUC, ACS, aide à la mutualisation, complémentaire santé



Diplôme exigé : diplôme d'État d'assistant de service social (DEASS) ou de Conseiller en économie sociale et familiale





Lettre de candidature avec CV à envoyer très rapidement à :



Direction des Ressources Humaines du Centre Hospitalier de l’Agglomération Montargoise

658 rue des bourgoins BP725 AMILLY – 45207 MONTARGIS CEDEX

Ou sur le site internet de l’établissement : www.ch-montargis.fr

 

 

Annonce déposée le mardi 05 novembre 2019 à 14h56

Date limite des candidatures : vendredi 31 janvier 2020