Recrutement

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Centre Hospitalier de l’Agglomération Montargoise 
RECRUTE UN GESTIONNAIRE ACHATS H/F


ORGANISATION DE TRAVAIL
Temps de travail : 100 % en 7h36 par jour avec une plage horaire de 8h30 à 16h26
Service Achats
Situation géographique : (Amilly 45200)

RECRUTEMENT : Janvier 2018

REMUNERATION : sur la base du grade d’Adjoint des Cadres

MISSION GENERALE :
- interlocuteur direct des services du CHAM, de certains fournisseurs et du Trésor public, le gestionnaire achats assure sous la responsabilité de l’AAH par délégation, la gestion et le suivi des commandes dans le cadre des procédures comptables, le respect des crédits alloués et la conformité aux règles de la commande publique.

MISSIONS PERMANENTES :
- Saisie des commandes sur logiciel métier (Hexagone AGFA).
- Engagement des dépenses avec contrôle des comptes budgétaires.
- Contrôle des services faits au regard de la commande (procédure d’achat) et de la conformité de la livraison. 
- Liquidation des factures.
-Affectation de la dépense en fonction de sa nature, de sa destination et des autorisations budgétaires (comptes, Unité Fonctionnelle, nomenclature, budget).
- Traitement des demandes d’information (service financier, trésorerie, fournisseurs, services internes).
- Relance par rapport aux respects des délais (facturation et quantités commandées).
- Analyse des consommations via des tableaux de bord de suivi de dépenses.
- Analyse et suivi des commandes dites « Hors Marché ».
- Polyvalence sur les postes du service, afin de permettre une continuité de fonctionnement du service.

MISSIONS SPECIFIQUES :
-Participation à l’amélioration de la qualité de la prestation achat (recueil des besoins, délais etc.) 
-Participation à la mise en œuvre d'un Plan d'action achats avec la fixation d'objectif de gains.
-Gestion de l’inventaire physique des biens

CONNAISSANCES REQUISES ET PROFIL RECHERCHE :
- Connaissances en matière de comptabilité 
- Maîtrise de logiciel de gestion comptable (Hexagone - AGFA)
- Bonne pratique et maîtrise des outils de bureautique (Excel niveau intermédiaire à avancé, Word)
- Rigueur et discrétion / esprit d’équipe et aptitudes relationnelles
- Sens de l’organisation et gestion des priorités
- Diplôme souhaité : BAC +3 en comptabilité, en gestion des achats et des approvisionnements 
- Expérience souhaitée dans les secteurs achats/commande publique (marchés publics, etc.)

Les lettres de candidature manuscrites accompagnées d’un CV détaillé avec certificats de travail des 24 derniers mois doivent être adressées à :
Madame la Directrice des Ressources Humaines
Centre Hospitalier de l’Agglomération Montargoise
658, rue des Bourgoins – AMILLY
45207 MONTARGIS CEDEX